Venmar Ventilation ULC Fier partenaire du programme Bien fait ici

Venmar Ventilation ULC Fier partenaire du programme Bien fait ici

Drummondville (Québec), le 23 octobre 2019 – Venmar Ventilation ULC est fière d’annoncer sa participation au programme Bien fait ici, un organisme à but non lucratif sous charte fédérale dont la mission est d’encourager l’achat de matériaux de construction de qualité et autres articles faits au Canada destinés au marché résidentiel.

 

Ce programme accrédite des produits de qualité, article ou matériau répondant aux règles, normes et codes de construction en vigueur et dont au moins 51 % des coûts directs de sa fabrication (matériaux et main-d’œuvre pour la production, l’assemblage et le conditionnement) ont été engagés au Canada.

 

En tant que manufacturier de produits de ventilation destinés au marché résidentiel depuis plus de 40 ans, Venmar Ventilation conçoit et fabrique une variété de produits provenant de ses usines situées à Drummondville, Québec. La mission de Bien fait ici s’inscrit en plusieurs points aux valeurs véhiculées par l’entreprise en permettant entre autres aux consommateurs, d’acheter en étant bien informé, d’avoir confiance en ce qui est fabriqué au pays et en soutenant les régions et les emplois manufacturiers.

 

Venmar invite les consommateurs à rechercher le logo Bien fait ici sur ses produits offerts en quincaillerie, tels que les échangeurs d’air et les unités motrices d’aspirateurs centraux sous les marques Venmar et Broan. Pour plus d’informations, visitez nos sites Internet www.venmar.ca et www.broan.ca .

 

 

À propos de Venmar Ventilation ULC

Leader dans le domaine de la qualité de l'air intérieur en Amérique du Nord, l'entreprise fondée en 1978 a su repousser les limites de la ventilation grâce à de nombreux investissements en recherche et développement.

 

Depuis son acquisition en 1995 par Broan-Nutone LLC, Venmar Ventilation continue de viser les plus hauts standards et demeure une compagnie où la culture d'innovation s'exprime avec détermination, au profit des consommateurs d'ici et d'ailleurs. En 2016, Venmar est devenue le Centre d’excellence en recherche et développement de trois des plus importantes catégories de produits du groupe : les échangeurs d’air, les hottes de cuisinières et les aspirateurs centraux.

 

En mettant ainsi à la disposition des foyers nord-américains, une gamme complète d’échangeurs d'air, d’aspirateurs centraux, de hottes de cuisinière et de ventilateurs d'entretoit sous diverses marques telles que Broan, NuTone, Best, vänEE et Venmar, l’entreprise est en mesure de contribuer à une revitalisation complète de la maison.

 

Venmar Ventilation croit en l’excellence; par conséquent, elle améliore continuellement ses produits, ses processus et son système de gestion de la qualité afin de maintenir sa position de chef de file.

 

À propos de Bien fait ici

Bien fait ici / Well Made Here est un organisme à but non lucratif sous charte fédérale appartenant collectivement aux bannières et aux associations professionnelles qui l’ont fondé. Notre promesse : De la cave au grenier, de l’habitation de qualité. Notre raison d’être consiste à encourager l’achat de matériaux de construction de qualité et autres articles faits au Canada destinés au marché résidentiel. Notre vision pour les premières années vise à renforcer la chaîne de valeurs entre les fabricants, les bannières et leurs réseaux de quincailleries et de centres de rénovation pour mieux servir les consommateurs et les entrepreneurs en construction. Plus précisément, Bien fait ici souhaite répondre à cinq défis :

•Pour le consommateur : mieux apprécier les produits d’ici grâce à de l’information rigoureuse.

•Pour les entrepreneurs certifiés : enrichir leurs prestations grâce à des produits de qualité faits ici en maillage avec les marchands

•Pour les marchands : se positionner comme les destinations de choix pour les clients à la recherche de produits locaux accrédités.

•Pour les bannières : associer leur image et leurs réseaux au mouvement croissant en faveur de l’achat de produits et de services locaux de qualité.

•Pour le fabricant : se démarquer des produits importés ou à basse valeur ajoutée par de l’information technique adressée aux bricoleurs et aux entrepreneurs en construction.

Consultez le site Bien fait ici : https://www.ici-here.ca

-  30 -

 

 

                                                                                                                            

Source:

Karina Lecours

Chef marketing réseaux

819 477-6226 |[email protected] 

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles