Lisette Arel récipiendaire du Grand prix Leader en santé et sécurité du travail de la CSST

Sous le thème Lumière sur les visages de la prévention!, la CSST a tenu son huitième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail le 23 avril 2013, au Centre des congrès de Québec. Il s'agissait du point culminant d'un concours organisé dans toutes les régions du Québec, reconnaissant les travailleurs et les employeurs qui allient ingéniosité et passion pour éliminer les risques d'accident dans leurs milieux de travail. Lors de cette soirée, neuf réalisations d'entreprises et d'organismes ainsi qu'un travailleur et un représentant d'employeur ont été couronnés.

Les Grands Prix santé et sécurité du travail permettent avant tout de mettre en lumière les visages de la prévention au Québec. Orchestré par la CSST, le concours fait l'éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité dans leur milieu de travail.  Les Grands Prix sont composés de deux catégories : Innovation et Leader en santé et sécurité du travail. La catégorie Leader honore une ou des personnes s'étant particulièrement distinguées dans leur milieu de travail pour avoir transmis à leurs collègues la valeur de la santé et la sécurité du travail. Le prix de cette catégorie est remis uniquement à l'occasion du Gala national. Venmar avait soumis la candidature de Madame Lisette Arel et cette dernière est récipiendaire de ce prix

Grâce à sa capacité de guider, d'inspirer et d'influencer, Mme Arel a permis à l'entreprise d'être reconnue comme un modèle en santé et sécurité du travail. Toujours à l'affût des meilleures pratiques afin de parfaire ses connaissances, elle accepte avec le même enthousiasme de faire des conférences en la matière afin de partager ses expériences avec ses homologues.

 

Voyez la vidéo faite par la CSST concernant Lisette :

http://www.youtube.com/watch?v=Rrtd81KP2T8

Encore une fois, Venmar Ventilation fut reconnu pour sa qualité d’innovateur au Québec devant la ministre du Travail , l’honorable Agnès Maltais, de l’ensemble du conseil d’administration de la CSST et de quelque 800 participants tant patronal que syndical de l’ensemble du Québec.

 

À lire :

Journal L'Express, 26 avril 2013

http://www.journalexpress.ca/actualites

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles