Venmar en lice dans la catégorie «Entreprise de l’année»!

C'est avec une immense fierté que Venmar a appris qu'elle était en lice pour recevoir le prix «Entreprise de l'année» lors du prochain Gala des Napoléon, de la Chambre de commerce et industrie de Drummondville, qui aura lieu le vendredi 21 avril prochain.

Cette mise en nomination est liée à notre Centre d'excellence mondial en recherche et développement, lequel avait déjà fait couler beaucoup d'encre et suscité l'admiration de plusieurs personnalités d'affaires à l'occasion de notre point de presse en décembre dernier.

Évidemment, le succès de Venmar ainsi que cette reconnaissance toute particulière sont surtout attribuables à tous les employés qui, jour après jour, et grâce à leur engagement indéfectible, contribuent à faire rayonner l'entreprise.

Il est intéressant de souligner que l'«Entreprise de l'année» est sélectionnée parmi toutes les entreprises lauréates issues des catégories «Commerce«, «Industrie», «Événements et tourisme», «Agroalimentaire», «Entrepreneuriat jeunesse» et «Services aux entreprises».

L'entreprise qui raflera le titre pourra déposer sa candidature en vue des Mercuriades, un événement organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Crédit photo : CCID
On voit ici David Barrow recevant avec fierté la nomination de Venmar à titre de « Entreprise de l'année ».

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles